Notice URBANGLIDE URBANRIDE 80XL PRO

Forum URBANGLIDE URBANRIDE 80XL PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs URBANGLIDE URBANRIDE 80XL PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2021
à 00:53
Voyant « m » urbanride 80xl
DimitriH1529
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, un voyant rouge en haut à gauche « M » s'allume aléatoirement et la trottinette ralenti et impossible d'accélérer ou freiner (ou très légèrement). Ce phénomène est associé à un bruit sourd. J'ai tenté de brancher/rebrancher mais rien n'y fait. La trottinette a été acheté chez Darty, est-il possible de traiter avec eux pour les problèmes techniques/mécaniques et/ou pour l'envoi en réparation ? Merci d'avance pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1sire22464516, le 05/03/2021 à 18:13
0

bonjour, je ne sais pas si votre trottinette est encore sous garantie ? mais je moi je viens de faire marcher la garantie de la mienne aupres de darty, peut les appeler pour plus de renseignements , j'espere que vous trouverez une réponse à votre probléme , bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DimitriH1529, le 05/03/2021 à 18:49
0

Merci pour pour votre réponse J'ai fait mon achat il y a 1an et demi je ne sais plus de combien est la garantie mais je tenterai merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sire22464516, le 05/03/2021 à 23:27
0

la garantie est de 2 ans ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/03/2021 à 08:34
0

Bonjour, voici une réponse sur cette question déjà posée. (https://sav.darty.com/forum/URBANGLIDE/RIDE-80XL/VOYANT-M-ALLUME--ET-TROTINETTE-N-AVANCE-PLUS-/4225503/557575). Si vous n'arrivez pas a régler votre problème, votre trottinette est garantie 2 ans et vous pouvez la déposer au comptoir SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous pour qu'elle soit réparée en atelier. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
En cours...